01 juillet 2008

Des nouvelles de moi, de nous et de notre jardin!!!










Enfin des nouvelles de toute la petite famille! Nous avons tous été malades durant les deux dernières semaines. Un virus un peu bizarre qui a affecté presque toutes les parties de notre corps (je n'entrerai pas dans les détails, disons seulement qu'il a touché autant la gorge que les intestins...!). À part ça, Tout va plutôt bien. Zak a terminé sa maternelle la semaine dernière. Il était très content d'être en vacances mais il a tout aussi hâte d'entrer en première année. Maelle est tout aussi enthousiaste de commencer la maternelle. Déjà... Une chance que ma petite Elsie va rester avec moi encore quelques années ;)

Comme vous pouvez voir sur les photos, notre jardin en en pleine forme!!! Après avoir désherbé celui-ci durant 1h30 dimanche matin (les muscles de mes cuisses en souffre encore!!!), il a plutôt bonne mine! Il est mignon notre petit poivron, non?

Pour ce qui est de mes nouvelles créations, disons que je ne peux les divulguer pour l'instant (Bonne fête maman!). Dès qu'elles seront entre les mains de leur destinataire, je posterai quelques photos!!! C'est tout pour le moment. À bientôt!

Aucun commentaire :