14 août 2009

2e publication de la journée!

Une première! Deux publications en une journée! Que m'arrive-t-il? C'est que j'ai décidé (encore me direz-vous) de m'occuper un peu plus de mon blog et de partager plus de créations avec vous. J'aimerais même, si la vie de famille me le permet, créer des tutoriels. Mais pour ce soir, vous devrez vous contenter d'une carte.


Matériel: Tout le matériel est de Stampin Up! sauf le ruban (Offray),le bouton (Dollorama),les étampes cercles sur la fleur (Gels-à-tin) et le canevas (inconnu).

N'oubliez pas que tout le matériel Stampin Up! peut être commander par moi. Vous pouvez me joindre à l'adresse courriel suivante: scrapou@yahoo.ca . Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être interressé par un catalogue ou des informations, n'hésitez pas à lui en parler. Merci du soutien que vous apportez à mon entreprise.


Dates : 1er au 31 aout 2009

Détails de la promotion :

Dépensez 45 $ pour des jeux d'estampes de la section Grandir du Livre d'idées et Catalogue 2009-2010 (pages 74 à 90) et recevez un paquet GRATUIT de boutons de la série Design - une valeur de 10,95 $ !

Pour plus d'informations, visitez le site de Stampin Up! (voir le lien dans la liste de gauche).

Aucun commentaire :