15 août 2009

D'autres cartes

Eh oui! Deux jours de suite avec des nouveaux projets (il m'en reste même quelques-uns en réserve).

Poue commencer, une carte réalisée presqu'entièrement avec un ensemble Simply Scrappin de Stampin up!. J'adore les couleurs de cet ensemble qui me font presque aimer l'orange (tarte au potiron pour être plus précise:-)). Les seuls ajouts sont une étampe, un ruban et quelques coutures à la machine. N'est-ce pas qu'il est trop mignon ce petit oiseau?

Matériel: Papier cartonné, papier à motifs et autocollants (Ensemble Simply Scrappin' de Stampin up!), Étampe (Stampin up!), Encre Classique (Stampin up!) et ruban (inconnu).

Celle-ci m'a été inspiré par les videos de Jennifer Mcguire (lien pour son blog dans la liste à gauche). Le fond de la carte à été réalisé avec de l'encre Classique Stampin up! et le papillon avec des encres à l'alcool de Tim Holtz.

Matériel: Carton (Stampin up!),Encres classiques (Stampin up!), Étampes (fond-Inque Boutique et Branche-Stampin up!), Bouton vert (Basic grey) Boutons violets (Dollorama), Encres à l'alcool et applicateur (Tim Holtz pour Ranger),Fleurs (Prima), Die papillon (Cuttlebug) et fil de lin (Stampin up!).

Cette carte est une de mes préférées. J'aime le combo de couleurs (rose et vert c'est, presque, toujours gagnant. La fée a été colorié avec la technique Gamasol.

Matériel: Étampe (Stampin Bella),Carton (Stampin up), papier à motifs (Scenic route), Encre noire (Memento, Tsukineko),Die (Spellbinders), Crayons de couleurs (Prismacolor), Essence minérale (Pebeo), Brad (K&Company), Fleur (Prima), Fibre de lin (Stampin up!) et ruban (inconnu).

J'espère que vous avez aimé mes réalisations. Si vous avez des commentaires, ne vous gênez surtout pas, c'est toujours très apprécié. Bonne journée!

Aucun commentaire :