30 août 2009

Une carte pour garçon

Ceux qui me connaissent bien savent que j'adore le rose, les brillants et tout ce qui est très 'girlie'. Mais puisque j'ai deux garçons je me dois d'avoir sous la main une petite réserve de cartes plus masculines (c'est bon aussi pour les autres hommes dans ma vie). Lorsque j'ai aperçu les nouveaux kits d'étampes Extremes du catalogue Stampin up!, j'ai tout de suite su qu'il me les faudrait. Pour cette carte, j'ai choisi les couleurs en m'inspirant d'un chandail de mon petit dernier (malheureusement, le vert que j'ai utilisé n'est plus disponible mais il peut être facilement remplacé par du Vert olive). Je dois dire que je suis assez contente du résultat et que mon fils de presque 8 ans m'a dit que ma carte était 'cool'! J'imagine que c'est un bon signe ;-).

Aucun commentaire :