27 septembre 2009

Créations au top

L'automne est bel et bien arrivé cette semaine; la pluie, les températures fraîches et les feuilles qui changent de couleur. Ce qui veut dire que l'Halloween s'en vient à grands pas. J'ai donc commencé à créer de petits projets sur ce thème pour ne pas être prise de court le 30 octobre. Et tant qu'à y être, pourquoi pas quelques trucs de Noël. Pour les quatres projets que j'ai réalisé, j'ai utilisé le poinçon Au top de Big shot exclusif à Stampin up! Il est très versatile et ceci n'est qu'un petit échantillon de ce que vous pouvez réaliser avec celui-ci. Tous les produits utilisés sont de Stampin up!. Pour plus d'infos ou pour commander du matériel, veuillez me contacter au scrapou@yahoo.ca .

P.S. J'ai oublié de mentionner que le Frankenstein est une idée de Heather Watchman, le bonhomme de neige et la citrouille sont inspirés d'idées du site de Stampin up! et le Père Noël est une création originale. Noter aussi que le pompon du chapeau de Père Noël a été réalisé avec la Cricut. désolée pour les petits oublis. Mireille




1 commentaire :

Unknown a dit...

J'ai vu ces créations 'live' et laissez-moi vous dire que les photos sont loin d'être représentatives! C'est tellement plus beau en vrai! Surtout le travail avec les pastels et les brillants