20 septembre 2009

Pour Stef...

Ceux qui lisent régulièrement mon blog savent que j'adore ma machine Cricut, un des meilleurs investissements que j'ai fait en matière de scrapbooking.Mais qui dit Cricut dit cartouches et, puisqu'elles sont assez coûteuses, il faut toujours être à l'affût des aubaines. C'est pourquoi nous sommes allez faire une belle promenade hier à Ottawa. Michaels offrait les cartouches à 49.99 au lieu de 119.99!!!! Une occasion à ne pas manquer! Je suis donc maintenant l'heureuse propriétaire de 3 (oui, 3!) nouvelles cartouches, dont Sweethearts. Et puisque ma soeur Stéphanie possède elle aussi une Cricut, j'avait une commande de cartouches à lui rapporter. Elle est aussi la propriétaire de 3 nouvelles cartouches. Mais puisque nous nous verrons seulement dans deux semaines, elle devra patienter (Oh, souffrance!) avant de jouer avec ses nouveuaux joujous. Pour la faire attendre, je poste donc une photo d'une petite création que j'ai réalisé hier avec Sweethearts. Bonne journée à tous et à bientôt avec de nouveaux projets Stampin up! car je suis toujours en préparation pour ma démo qui sera officiellement le 17 octobre. Et pour celles qui lisent ceci et qui seront de cet événement, sachez que j'ai très hâte de vous rencontrer et de partager avec vous tout ce que j'aurai préparer. Je crois que nous aurons beaucoup de plaisir.

Aucun commentaire :