05 septembre 2009

Vive la rentrée!

Wow! Quelle semaine! Une belle rentrée scolaire pour mes deux grands. Ils étaient tous les deux très contents de retourner à l'école et maman aussi je dois dire ;-)!C'était aussi la dernière journée du congé parental de Jean-Marc. Alors à partir de mardi, tout redevient officiellement à la normale. Je serai toute seule avec mes deux petits durant la journée. Je vais peut-être avoir un peu plus de temps pour faire des projets en après-midi (une fille peut toujours rêver!).Surtout que j'ai plein de choses à préparer pour ma première démo Stampin up! (merci ma soeur). J'ai bien hâte même si ça me stresse un peu. Pour ce qui est de la carte d'aujourd'hui, rien de bien compliquée. Une carte toute simple réalisée entièrement avec des produits Stampin'up!. Le motif à la base de la carte est en fait un rub-on. C'était la première fois que j'essayais les rub-ons Stampin'up! et je dois dire que je les adore.

Je vous souhaite de passer une belle longue fin de semaine et bon retour à la normale à tous!


Aucun commentaire :