03 novembre 2009

Noël s'en vient...


Eh non, il ne m'est rien arrivé. C'est juste que j'ai été bien occupée. La démo chez ma soeur a été un franc succès. Tout le monde s'est bien amusé et semble-t-il qui y aura d'autres démo avec ce groupe et j'en suis bien heureuse! Merci encore à toutes les personnes présentes pour votre suport et votre patience.

Je voulais aujourd'hui vous présenter un projet de Noël que j'ai adoré réaliser. C'est un ornement fabriqué à partir de carrés de papier que l'on plie suivant des techniques d'origami.Ça s'appelle un Kusudama et c'est absolument magnifique. Un peu long à réaliser (celui-ci m'a pris environ 3 heures de travail) mais ça en vaut la peine! Vous pourrez trouver les instructions en suivant ce lien www.foldingtrees.com., publication du 3 novembre 2008 dans la section origami . Profitez-en pour visiter le reste du site, il y a vraiment de petites merveilles à découvrir! Sur ce, je vous laisse et je vous reviens bientôt avec de nouveaux projets pour Noël.

Mireille

Aucun commentaire :