12 novembre 2009

Paysage hivernal



Ce soir, je vous propose comme projet, une carte réalisée avec plusieurs techniques diférentes. Premièrement, j'ai réalisé le "faux-fini bois" du cadre en frottant plusieurs couleurs d'encre (caramel, pépite de chocolat, noir et blanc) sur du papier brun en suivant le sens du "bois". Ensuite le paysage a été étampé sur deux couches de vélin cartonné: sur celle du fond, j'ai dessiné à main levée des collines que j'ai peinte en blanc en utilisant de l'encre murmure blanc Craft et un crayon-estompe. Sur la couche avant, j'ai étampé les bonhommes de neige de l'ensemble d'étampes Snow Buddies. Ils ont aussi été coloriés avec de l'encre Craft et les marqueurs Stampin up! Pour décorer le cadre, j'ai découpé le feuillage avec un poinçon Sizzlit et pour les baies, j'ai utilisé un poinçon rond 1/2 pouce. Voilà, c'est tout pour ce soir car mon petit mignon me réclame mais je vous reviens bientôt avec un projet de déco 3D. Bonne soirée!

Aucun commentaire :