26 novembre 2009

Une autre carte de Noël

Pour continuer la thématique de Noël ,je vous propose une carte de Noël réalisée avec (encore!)le poinçon Sizzlit little leaves. J'ai découpé une dizaine de feuilles dans du carton artichaut chaud et j'ai encré les côtés. Je les ai ensuite collés pour former une couronne. J'ai ensuite ajouté des boutons et des demi-perles pour décorer le tout! Le petit oiseau a été découpé dans du papier kraft puis encré en pépite de chocolat. Finalement j'ai appliqué une couche d'encre scintillante brume de champagne! Voilà, c'est tout pour maintenant. J'espère que vous avez apprécié.

P.S. Si vous aimez les rabais, dépêchez-vous de vous rendre sur le site de Stampin' up!. Jusqu'à samedi vous pouvez profiter de rabais allant jusqu'à 50% sur une quarantaine de produits et ensemble, parfait pour se faire plaisir avant Noël! Pour placer une commande, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante scrapou@yahoo.ca . Merci!

Aucun commentaire :