02 janvier 2011

Mon bébé a 18 mois aujourd'hui!



Le temps passe vraiment trop vite! Mon petit dernier n'est officiellement plus un bébé. Pour moi, 18 mois signifie le début de la période "préscolaire", donc le début d'une nouvelle étape pour nous. Bientôt, je n'aurai plus de couches à changer, de siège d'appoint à le table... Mais ça veut aussi dire que dans quelques années nous pourrons aller toute la famille au cinéma sans avoir à faire garder le petit dernier! Afin de ne pas oublier aucun de ces précieux moments. je me suis fait un cadeau! Je me suis procurer le kit Project life de Becky Higgins. C'est un ensemble de scrapbook simplifié avec des pages protectrices divisées en plusieurs petites pochettes pour y glisser nos photos, les cartes pour les textes et les décos. Tout est inclus dans le kit, il y a même un petit tampon dateur. Même s'il y a plusieurs façons d'utiliser l'ensemble, je veux tenter de prendre au moins une photo par jour pour mon album. donc, à la fin de l'année, j'aurai "scrapbooké" 365 photos. Rien ne m'empêche de faire d'autres pages plus complexes et plus longues à réaliser mais au moins je sais que j'aurai des souvenirs de toute l'année sans me sentir "en retard" dans mes pages. C'est un essai et j'ai bien hâte de voir comment je m'en sortirai!

Je ne suis pas du genre à prendre des résolutions le premier de l'an, mais cette année j'aimerais atteindre quelques objectifs pour changer ma vie de tout les jours. Je veux les partager ici sur mon blog pour me mettre un peu de pression ;)

-Mener à terme mon Project life et par le fait même, prendre minimum une photo chaque jour.
-Épurer ma maison et me débarrasser de tous ces trucs inutiles qui encombre mon espace.
-Acheter moins de trucs de scrapbook et utiliser ce que j'ai déjà ( mon objectif le plus difficile!)
- Bloguer plus régulièrement (ça je vous l'avais déjà dit ;)

Sur ce, je vous souhaite ;a tous une très belle journée et une excellente année!

1 commentaire :

Stéphanie B. a dit...

Dans ce qui est d'épurer ta maison, tu es dans la bonne direction !!! mais pour ce qui est du matériel de scrapbooking...

AS-TU PERDU LA TÊTE ?????