08 février 2011

Un défi Karma scrap


Comme j'aimerais avoir plus de temps pour participer à des défis. Mais avec 4 enfants, un emploi à temps plein et un autre à temps partiel, disons que je n'ai pas de temps en trop! Il faut par contre essayer d'en trouver et quoi de mieux que la sieste des enfants pour fabriquer une carte avec une nouvelle étampe et mon kit de papiers et autocollants que j'ai eu gratuitement durant la Sale-a-Bration! J'ai utilisé le sketch du défi Karma Scrap comme base et je l'ai adapté à mes besoins. Je très heureuse du résultat, il est très "fifille"!

1 commentaire :

Guylaine Seyer a dit...

très jolie carte
1- n'oublie pas que tu dois laisser un lien vers ton MESSAGE et non vers ton blog entier. Ca nous permet d'éviter de chercher, car j'avoue que je cherche pas longtemps et je passerais au suivant pour la gagnante ;)
2- je t'invite aussi à lire ce message pour nous aider à venir te laisser des messages plus souvent ;)http://karmascrap.blogspot.com/2010/11/nous-aimons-laissez-des-messages-sur.html

merci de participer au défi karma, malgré mon ti chialage, j'apprécie bcp ta participation
au plaisir!