22 avril 2011

Ils sont arrivés!

Après avoir réfléchi pendant plusieurs mois et peser le pour et le contre (le seul contre étant le prix!) et finalement me décider à mes les procurer, mes magnifiques Copics ont fait leur apparition hier et ce, à ma grande joie! J'ai passé l'heure de la sieste des enfants à étamper différentes images et essayer toutes sortes de combinaisons de couleurs et textures. Le verdict? C'est l'amour! Même s'il y a définitivement une période d'apprentissage nécessaire pour obtenir les résultats voulus, je ne regrette pas du tout mon achat. Il y a même de fortes chances qu'une autre boîte de ces merveilleux crayons fasse son entrée dans ma salle de scrapbook plus tôt que prévu...;) Je vous laisse une photo de mes crayons et une photo d'une des images que j'ai colorée hier. Bonne journée!


Aucun commentaire :