17 novembre 2013

Grande nouvelle!

Je peux maintenant vous dévoiler mon secret! Je vous annonce officiellement que je fais partie du DT de la boutique Scrapbook Tendance de Québec. Je serai une DT régulière mixed media. J'aurai donc la chance de partager avec vous ma passion d'une nouvelle façon! Vous trouverez des articles ici, sur les blog de Scrapbook Tendance et je serai aussi présenté sur le forum de la boutique.

 Je suis très enthousiaste façe à ce nouveau défi. Je compte sur vous pour mes lancer des idées d'articles, des questions sur des produits, des demandes spéciales, etc. En attendant mes premiers projets de DT, je vous montre mes dessins du jour. Je suis en train de suivre le cours I heart drawing de Jane Davenport et je suis très satisfaite de mon cheminement. J'ai déjà terminé son cours Supplies me où, en plus d'en apprendre énormément sur les produits utiles au mixed media, on apprend comment dessiner le visage en profondeur.

Dans le cours I heart drawing, on se concentre sur le reste du corps. J'en suis rendue à la semaine 4 et nous travaillons les vêtements. Je dois être honnête avec vous: avant de suivre ces cours, j'étais persuadée que je n'étais pas capable de dessiner des visages, encore moins des corps. Je me trompais totalement! J'ai toujours été une personne très autodidacte mais je me rends compte au fil des années qu'il n'y a rien de mieux que de voir quelqu'un d'autre faire et expliquer pour comprendre et s'améliorer. Que ce soit en ligne ou en personne, je crois que les cours sont un investissement incroyable pour toute personne qui cherche à en apprendre plus, se perfectionner, se rafraîchir la mémoire ou tout simplement pour faire de nouvelles rencontres! Sur ce, je vous laisse et je vous reviens bientôt avec d'autres projets! Bonne journée!








Aucun commentaire :