26 octobre 2014

Aperçu Souvenirs d'été semaine 3

Et puis, vous êtes-vous amusés avec vos Gelatos cette semaine? J'espère que oui et j'ai bien hâte de voir vos créations sur le forum. En attendant mardi, je partage avec vous quelques aperçus des pages que nous ferons avec les Silks.




Dans un autre ordre d'idées, je voulais savoir si vous connaissez le projet Week in a life, une idée d'Ali Edwards? Si non, je vous suggère cet article (en anglais) qui explique bien le concept et qui aide à se préparer. Je trouve très intéressant de capturer les routines et la vie quotidienne de ma famille sur une période d'une semaine dans un album, album qui devient par la force des choses une sorte de capsule temporelle. Pour ma part, ce sera la première fois que je tenterai l'expérience. Je ne crois pas pouvoir réaliser l'album en temps réel, mais je compte bien prendre toutes les photos et remplir les feuilles de notes. De cette façon, même si je complète l'album dans quelques semaines, j'aurai sous la main toute l'information nécessaire pour terminer mon projet. Je promets de partager avec vous le résultat final quand j'aurai terminé (je ne donne pas de garantie pour une date par contre...). À suivre... En attendant, rendez-vous mardi pour la vidéo numéro 3. À bientôt!





Aucun commentaire :