18 octobre 2014

Aperçus Souvenirs d'été semaine 2

Premièrement, je voulais vous dire merci pour l'accueil chaleureux que vous avez donné à ma première vidéo portant sur les encres Distress. Vos beaux commentaires m'ont fait plaisir et j'espère que vous aimerez les suivantes tout autant. La prochaine vidéo qui sera publiée ce mardi mettra en vedette les Gelatos. Encore une fois, les personnes qui ont acheté l'ensemble Souvenirs d'été pourront profiter d'un rabais de 20% sur les Gelatos durant toute la semaine prochaine. Je vous laisse avec quelques photos du projet à venir.

P.S. Si vous appréciez ce genre de projet, n'hésitez pas à en parler à vos proches et amis, à le partager sur les réseaux sociaux, à venir en discuter avec nous sur le forum, à suivre mon blog et celui de Scrapbook Tendance, à suivre ma chaîne Youtube, bref à nous laisser savoir que vous en voulez plus! N'hésitez non plus à nous faire des commentaires ou des suggestions, on est bien ouvert! Merci!




Aucun commentaire :