28 octobre 2014

Wow! Je ne peut pas croire que nous en sommes déjà à la troisième semaine du projet Souvenirs d'été. Encore une fois, merci pour les beaux commentaires que vous prenez le temps de laisser sur le forum et, bien sûr, de partager avec nous vos magnifiques projets. Avant de vous présenter la prochaine vidéo, je voudrais apporter une petite précision. Dans la vidéo de la semaine dernière, j'utilise un médium pour glacis. Malheureusement, ce produit n'est pas disponible à la boutique. Je vous suggère donc de le remplacer par un produit pour découpage ou le Glossy accents de Ranger, deux produits qui vont donner un résultat similaire et qui vous pouvez vous procurer chez Scrapbook Tendance.

 Passons maintenant au produit vedette de cette semaine, les glacis acryliques Silks de la compagnie Luminarte. Encore une fois, je partage avec vous différentes techniques et astuces afin d'utiliser ce produit de façon créative. Je vous donne à nouveau rendez-vous sur le forum pour partager vos impressions et vos créations, pour voir les photos des pages, etc. N'oubliez pas votre rabais de 20% sur les Silks pour les détentrices de l'ensemble Souvenirs d'été. Bon visionnement!


Aucun commentaire :