24 mai 2015

Semaine 3 du Tournoi Lime Citron

On continue cette semaine le tournoi avec cette fois un super défi de ma collègue DT Marek. En gros, les Québécoises devaient choisir comme inspiration une chanson française et pour les Européennes, une chanson québécoise. Ajouter à cela des notes de musique et, bien sûr, le fameux indice secret. Je suis aller avec une chanson d'un de mes chanteurs français préféré, Charles Aznavour. Je me suis donné des défis supplémentaires avec cette page avec entre autres, le format 8 1/2 par 11 et le combo couleurs utilisant du jaune et du orange, probablement les deux couleurs que j'utilise le moins. Je suis par contre satisfaite du résultat final.


J'en profite aussi pour vous inviter sur le blog de Scrapbook Tendance où vous pourrez lire ma chronique d'aujourd'hui dans laquelle je vous explique une technique toute simple pour réaliser un fond de page avec du médium pour glacis. Merci de venir me visiter et à bientôt!




Aucun commentaire :