01 juillet 2015

Un mini-album et des choses à faire sur la forum

Comme vous le savez, je suis à allez à New York dernièrement et qui dit voyage, dit des centaines de photos. Cela peut sembler un défi énorme pour une scrappeuse car on veut tout montrer, tout raconter et ce, le plus rapidement possible. Vous pouvez vous embarquer dans l'aventure extraordinaire et sans fin de vraiment tout raconter et de faire un album 12x12 de votre voyage et de finir par ne plus avoir envie de le finir et de vouloir tout abandonner (demandez-moi comment je fais pour savoir ça...). Vous pouvez aussi décider de faire un mini-album avec les meilleures photos, les anecdotes, les choses à ne pas oublier et tous les petits trucs que vous avez amassés durant votre séjour. Beaucoup plus simple, rapide et surtout, très satisfaisant! En quelques heures, vous aurez quelque chose de concret à montrer à tous vos amis et votre famille. Rien ne vous empêche par la suite de créer quelques pages supplémentaires pour compléter votre récit.

 C'est ce que je suis entrain de faire pour mon escapade à NYC. Je vous montre ici un aperçu de ma page couverture. lorsque j'aurai terminé mon album, je prévois vous faire une vidéo montrant en détails chaque page.



Avant de vous quitter, je vous invite sur le forum de Scrapbook Tendance afin de participer à notre premier Rallye d'été. De plus, comme à chaque premier du mois, de nouveaux défis vous attendent dans le section Défis du forum. Comme toujours, il y des prix de participation à gagner. Allez jeter un coup d'oeil! Qui sait, vous serez peut-être inspirée?

Aucun commentaire :