13 juillet 2015

Une page pour le défi Rallye

Ouf! Je ne sais pas vous, mais je n'arrête pas ces temps-ci! On dirait que je ne veux rien manquer de mon été alors chaque moment est rempli. De plus, avec les enfants en congé, j'ai beaucoup moins de temps seule pour créer. J'ai quand même réussi à réaliser une page pour le défi Rallye de l'été. Il s'agit de faire une page avec notre liste de souhaits. Tout un défi que de faire une page sans photo mais je suis quand même assez satisfaite du résultat. J'en ai profité pour utilisé la nouvelle collection de papier de Simple Stories "Summer Vibes" aisnsi que les découpes coordonées ( vous pouvez trouver cette collection ici.  Je vous invite vous aussi à participer à ce défi (ou à un autre proposé par les autres membres de l'équipe) sur le forum de Scrapbook Tendance ( c'est par ici ). Je vous reviens bientôt avec une nouvelle création!



Aucun commentaire :