10 septembre 2015

Ma première vidéo pour ColourArte

Le grand jour est enfin arrivé! C'est à mon tour de partager avec vous ma première création pour mon DT ColourArte! Je suis un peu fébrile, j'espère que vous aimerez la page que j'ai réalisée. Elle met en vedette mon obsession du moment, les thés de David's Tea. C'est une vraie dépendance, j'en bois de 4-5 par jour et j'en commanderais de nouveaux tous les jours... Mais c'est ainsi que je suis faite, quand j'aime, j'aime et le contraire est aussi vrai! Sans plus tarder, je vous invite à visionner la vidéo et à laisser vos commentaires. N'oubliez pas non plus de visiter le blog de ColourArte et ma chaîne Youtube (pour ma chaîne, cliquez sur l'icône YouTube à droite de l'écran). À bientôt!

Today's the day! The day of my first video for my ColourArte Video Team! I'm really excited to share  this project with you, I hope you're gonna like it. It's all about my new obsession with David's Tea. I can seriously drink 4-5 teas a day and if I could, I would order new ones everyday! This is how I roll, when I like something, I always go a little crazy ;) Don't forget to visit the ColourArte blog and my Youtube channel (click on the YouTube logo on the right side bar). I hope to see you soon!





Mireille

Aucun commentaire :