08 octobre 2015

Une page d'art journal un peu spéciale

Comme vous le savez sans doute déjà, octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. ColourArte fabrique un magnifique ensemble de peinture aquarelle Twinkling H20's appelé Think Pink et chaque membre du Dt doit créer un projet à partir de ce produit durant le mois d'octobre. Je n'étais pas certaine vers quoi me diriger comme projet puis j'ai finalement opté pour une page d'art journal avec un message positif et d'espoir. J'en ai même profité pour créer ma propre étampe pour l'occasion, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps mais que j'adore faire! Bon visionnement!

As you may already know, october is the breast cancer awareness month. ColourArte carries a beautiful Twinkling H20's set called Think Pink and each member of our design team must use this kit in one of their project this month. I was not really sure what direction to take with this project and finally settled on a hopeful and positive message. I even carved my own stamp for the occasion, something I haven't done in a long time but I love to make them! Thank for watching!






Mireille



Aucun commentaire :