10 décembre 2015

A winter's lantern for ColourArte

Today, I want to share with you yet another decoration. This one, unlike my previous one, can be display on the shelf even after Christmas as I decided to go with a winter feel instead. So I'll be able to enjoy my work just a little more! And yes, I use those beautiful Lumies from Prima again! They are just to cute, I can't get enough of them ;)You can watch the video to learn how I made my lantern out of an old jam jar. Enjoy!

Aujourd'hui, j'ai pour vous une autre décoration. Cette fois par contre, c'est une décoration  que vous pourrez garder dans votre décor même après Noël car je suis allée dans un choix de couleurs hivernales plutôt que les traditionnelles couleurs de Noël. Et oui, j'ai encore utilisé les Lumies de Prima car elles sont tout simplement trop jolies, j'en mettrais partout ;) Je vous invite à regarder la vidéo pour apprendre comment fabriquer votre propre lanterne à partir d'un ancien pot de confiture!









Aucun commentaire :