01 décembre 2015

Défis de décembre chez Scrapbook Tendance

Êtes -vous  prêts à vous laisser inspirer et à relever de beaux défis? Oui? Alors rendez-vous sur le forum de Scrapbook Tendance car l'équipe vous propose encore une fois plein de défis pour vous faire sortir de votre zone de confort et vous donner envie de créer. N'oubliez pas aussi qu'il y toujours de beaux prix de participation offerts à chaque mois par Annie.

Pour ma part, je vous propose le défi sketch du mois, pour lequel j'ai créé cette page. J'ai utilisé la magnifique collection Yuletide de 7 Dots Studio. Cette collection est tout simplement sublime!  J'ai aussi inclus plusieurs éléments du kit de Noël de Mimosa Embellishments, une nouvelle compagnie québécoise. De magnifiques produits, la plupart réalisés à la main, ça veut le coup d'oeil!

À bientôt!






3 commentaires :

le scrap de triniti a dit...

Wahou !! Je suis en admiration devant ton travail !! C'est sublime ce que tu fais !! J'adore !! <3 <3 <3

Cindy Fortin a dit...

Absolument divin! Tant de détails, magnifique!

Mireille a dit...

Merci les filles!