28 janvier 2016

A new video for ColourArte


As Valentine's day approches, I wanted to make a project to showcase my beautiful  family because they are the love of my life. Even if sometimes they can drive me nuts, I could not imagine my life without them. I didn't want to make a Valentine's specific creation, more of a classic object to display all year long. As always, you can find the products used in the video in the ColourArte online store.

Comme la Saint-Valentin approche à grands pas, je voulais créer un projet pout mettre en valeur ma magnifique famille. Même si à l'occasion ils peuvent me rendre dingue, je ne pourrais imaginer ma vie sans eux. Je ne voulais pas créer un projet spécifiquement pour la Saint-Valentin mais plutôt un objet que je pourrais laisser toute l'année dans mon décor. Comme toujours, vous pourrez retrouver les produits utilisés dans cette vidéo dans le magasin en ligne de ColourArte









3 commentaires :

le scrap de triniti a dit...

C'est magnifique !!! Plein de pep's !! Les couleurs splendides !! J'aime +++++

Mireille a dit...

Encore une fois, merci Laetitia! xx

Zamaline a dit...

wow j'adore!!!c'est magnifique!!