20 janvier 2016

Art Venture Anaheim 2016: un aperçu

Lors de mon passage en Californie, j'ai eu la chance de participer au Art Venture de Prima, une session de cours échelonnée sur deux jours, six cours donnés par six professeurs différents. Deux jours pas de tout repos mais oh combien enrichissants! J'y ai appris plein de nouvelles techniques et y ai fait de merveilleuses rencontres. J'ai bien hâte de partager avec vous certaines des choses que j'ai apprises là-bas! Mais en attendant, place aux photos! Note: Je n'ai pas pris le temps de tout éditer les photos.

During my stay in California, i had the chance to attend the Prima's Art Venture, a series of six classes taught by six different teachers. Two days with close to no rest but so worth it! I've learned a lot of new techniques along with meeting new friends. I can't wait to share with you my new skills, but in the meanwhile, here's some pictures! Note: I didn't edit all the photos.



Sandra Evertson

Sharon Laakkonen

Finnabair

Frank Garcia

John Creighton Peterson

Vicki Boutin

A gift from me to me, a necklace made by John.

Luciana, my new friend

Frank's album

Finn's altered clock

Mireille



Aucun commentaire :