15 février 2016

Mon premier projet Dt invitée chez Mimosa Embellissements

 Qu'est-ce qui est plus excitant que de gagner un appel DT? Se faire offrir une place dans un DT! C'est ce qui m'est arrivé lorsque la très sympathique Cindy Fortin de Mimosa Embellissements m'a demandé si j'étais intéressée par un Dt invité de trois mois pour la collection d'hiver. Je me suis empressée de lui dire oui et j'étais impatiente de travailler avec un nouveau kit, moi qui avait adoré celui de Noël. Je créerai donc trois projets avec le kit neutre d'hiver, un par mois, en commençant avec cette page quasi monochrome pour la Satin-Valentin. J'ai bien hâte de vous présenter ma prochaine création le mois prochain! Merci encore Cindy pour cette belle opportunité! Pour vous procurer un kit, c'est par ici et pour le blog de Mimosa, par là! À bientôt!

Le kit neutre


Ma page




2 commentaires :

le scrap de triniti a dit...

oh la la la laaaaaaaaaaa, ta pageeeeeeeeeeeee !!! Sublimeeeeeee
Et c'est vrai que c'est que du bonheur de voir qu'on est accepté et même plus, qu'on nous propose une place en DT !! C'est la concrétisation de notre travail!!! c'est merveilleux !!
Félicitation !!

Mireille a dit...

Merci Laetitia! Tu as toujours de beaux mots :)