26 mai 2016

My last video for ColourArte

On dirait que c'était hier que je recevait le courriel de Terri m'annonçant que j'étais choisie pour faire partie du DT de ColourArte! J'était tellement excitée, je crois bien me rappeler avoir sauté partout dans la cuisine. J'ai appris plein de choses depuis ce moment, partager avec vous plein de projets et rencontré, en ligne et en réel, plein de personnes géniales et bourrées de talents! Ce n'est qu'un aurevoir , vous me retrouver dans toutes sortes d'autres projets, je vous le garantie!

It seems like yesterday I was receiving Terri's email telling me I would be part of the next ColourArte DT. I was so excited, I literally jumped everywhere in the kitchen! I learned so much in the past nine months, shared with you so many projects and met, in person and online, wonderful and talented people! This is inly a goodbye, you will find me in a lot of different projects, I promise!

Mireille




Aucun commentaire :