05 mai 2016

Une autre page pour la NSD 2016/ Another page for NDS 2016

Je continue les célébrations en vue de la Journée Nationale du Scrapbook, ce samedi 7 mai. Cette fois-ci j'ai utilisé la superbe collection Let's Party de Simple Stories. Avec cette page, je voulais souligner l'importance du scrapbooking dans ma vie avec une page qui met à l'honneur quelques-unes de incroyables personnes que j'ai rencontrées grâce à ce passe-temps. Car, c'est aussi ça le scrapbooking, des échanges, des rencontres ainsi que beaucoup de plaisir!

As we're getting ready to celebrate NSD this Saturday, I'm sharing my latest layout featuring the beautiful collection Let's Party from Simple Stories. On this layout, I wanted to show the importance of scrapbooking in my life, as it led me to meet awesome people through our passion .Scrapbooking is much more than gluing stuff together, it's also sharing, meeting people and having a good laugh with them!


2 commentaires :

Marjolaine a dit...

Très belle page!

Marie-Pierre Savard a dit...

Wow! Magnifique ta page. C'est la première fois que je vois une création incluant une de mes bulles de verre! Je suis très contente de savoir qu'elle t'a inspirée!