02 mai 2016

Une page pour la Journée nationale du Scrapbooking 2016/ A page for the NSD 2016

 Vous savez que le 7 mai prochain, ce sera la journée nationale du Scrapbooking, journée qui est célébrée depuis 1994. Pour souligner cette occasion, Tombow s'est associé avec plusieurs compagnies pour célébrer et nous a fait parvenir plein de beaux produits  afin que l'on vous concocte plein de projets. Je commence cette semaine avec un premiere page réalisée avec la Collection Attwell de Fancy Pants, une magnifique collection colorée. Je vous reviendrai avec d'autres créations durant la semaine pour souligner à ma façon ce passe-temps si cher pour moi, un passe-temps qui fait partie de ma vie depuis maintenant  près de 17 ans.

Do you know that this saturday, May 7th, we will be celebrating NSD, National Scrapbooking Day?  Since 1994, the first saturday of May is a day to celebrate our beautiful hobby. The celebrate, Tombow partnered with several scrapbooking companies how generously offered products so we could create projects to inspire you! To start this week of celebrations, I made a layout with the Attwell collection from Fancy Pants, a beautiful bright collection. I'll be back several times this week for more inspiration so we can have fun together, celebrating this hobby of mine who's been  part of my life for almost 17 years now!





Aucun commentaire :