14 juin 2016

De grandes nouvelles/ Big news

Celles qui me suivent depuis quelques temps savent que j'ai été choisie comme Dt invitée par la compagnie polonaise 13@rts. Je commencerais mon mandat avec eux avec une première création le 26 juin. Soyez à l'affût!

Those of you who follow my work must know that I've been selected to be a guest design for 13@rts. I'll start my term very soon with my first creation for this DT June 26Th. Stay tune!


J'en profite également pour vous annoncer en grande primeur que je me joins à la belle équipe de Wild Orchid Crafts pour un mandat de 6 mois! Je jubile!!! Vous pourrez retrouver mes créations avec ces magnifiques produits dès le mois de juillet. 

I also wanted to be the first to tell you that I'm joining the Wild Orchid Crafts DT fir a 6 months term. I'm ecstatic to say the least!!! You'll find my first project with those great products in July.



Je sens que je ne m'ennuierai pas cet été ;) À bientôt!

I have the feeling that I'll have plenty of work this summer ;) See you soon!


Mireille




Aucun commentaire :