25 novembre 2016

Page "Fall" avec les produits Aladine


Avant la farandole de projets de Noël qui s'apprête à nous envahir, je vous propose une dernière création aux couleurs automnales. Les belles feuilles colorées que vous voyez sur cette page ont été réalisées en recouvrant une feuille de papier aquarelle de plusieurs couleurs d'encres Izink, puis des gouttelettes de ces mêmes encres. J'ai aussi vaporisé de l'encre Pigment Or que j'avais préalablement mélangée avec de l'eau pour donné un bel effet brillant sur mon papier. 

Quand mon papier fut bien sec, j'ai découpé des formes de feuilles à l'aide de ma Silhouette. Je les ai collées en superposition avec quelques embellissements que j'avais à la maison. Quels gouttes d'encre sur le fond de page, une étampe de date et un titre doré et voilà! Une belle page colorée qui met en valeur la photo de mon magnifique garçon!



Vous pouvez vous procurer les produits Aladine ici.

Merci et à bientôt!

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire :